-=L'antre d'Angmar=- Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  -=L'antre d'Angmar=- Index du Forum » Postulation GM [OFF] » ***Postulation***
Auteur Message
adagoal

Angpoint: 14
Angméssage point: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:14 (2008) Répondre en citant

Okay Bonjour, Je me présente je m'apelle Jérémy j'ai 17 ans et 1/2 (juilllet mon anniv) Very Happy , Je viens de Nantes(vendée)je suis sympas avec les gens qui sont sympas avec moi, cela qui son méchant avec moi gare a eux xD je suis quelqun de sympas, sérieux.

Ma motivation ces de aider les joueurs qui sont en difficulté, aider le serveur, a voter, a l'agrandir.

Les commandes mjs je les connais par coeur comme ma vie, je connais tout tout tout.

Mes ambitions : Donc vous avez qu'a demander j'éxécutes. Je ne suis pas du genre à faire mumuse avec les commandes , je suis plutôt quelqu'un de sérieux , intélligent( ca depend quoi )  Rolling Eyes  , aimable ... Et surtout vous aidez du mieux que je peux.

Mes horraires sont les suivantes : Lundi de 16h à 22h-Mardi de 16h à 21h30-Mercredi de 13h30 à 22h30-Jeudi de 18h à 21h15-Vendredi de 15h30 à 22h30 et puis Samedi et DImanche de 8h à 24h.

J'ai déjà était mj o serv Kikoo world, a warlengend et Stormwind.

Ah oui j'ai oublier je suis de nationalité ESpana et FRench Voila j'éspére que je serait pris je ferai de tout mon mieux Merci à tous et VOTEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:14 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
adagoal

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:16 (2008) Répondre en citant

ah oui j'ai oublier que je suis le pro des events lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  alors si ya besoin de mjs events shui dispo xD====>A++

yumo

Masculin
Angpoint: 54

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:12 (2008) Répondre en citant

desoler mais les candidatures sont fermer pour le moment mais mes moins de couleur sa ira mieux je pense

allez a bientôt IG.

pour y venir contacter sois:/w Yumo,Uryuu,ou Timoti

adagoal

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:06 (2008) Répondre en citant

OUi oké mais des que les candatures sont ON et bah vous déciderer je lai laisse Merci a tous et penser a voter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation