-=L'antre d'Angmar=- Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  -=L'antre d'Angmar=- Index du Forum » Postulation GM [OFF] » ***Postulation***
Auteur Message
falco0005

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Angpoint: 1
Angméssage point: 0,50

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:11 (2008) Répondre en citant

Bonjour je me présente mon nom est falco0005 je suis mj dans un autres serveur qui est le mien mais local alors je connait tout les commandes et je suis un homme de confiance alors j'espere que vous aller me choisir pcq je suis souvent connecter alors que d'autres personne jouesent 30minutes alors merci et choisissez moi

merci Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:11 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
asticoally

Angpoint: 1
Angméssage point: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:43 (2009) Répondre en citant

bonjour je suis ancien mj j'aimerai postuler pour aider les joueurs les Bannir sa sera moin marrant et pour m'amuser je me rapelle presque de toute les commandes je sais ke falco0005a plus de chance mais s'il vous plait

choisisez moi0               Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation